1/ Campagne
Concours Gameloft PS4. Ce concours est organisé par Orange Guinée (« Propriétaire ») et Gameloft Limited (« Le promoteur »).

2/ Période de la campagne
Le concours commence à 0 h 01 le 21 Juin 2018  et se termine à 23 h 59 le 21 Septembre 2018 soit une période de 3 mois de concours

3/ Qui peut participer ?

3.1 Pour être admissible et participer, le participant doit : 

3.1.1 être un abonné de Orange Guinée (PaysAsYouGo, TopUp or Contract)

3.1.2 être une personne physique.

3.2 Sont exclus de ce Concours les employés, directeurs, associés, consultants et agents de, ou toute personne qui, directement ou indirectement contrôle ou est contrôlée par le(s) Promoteur(s) ou les fournisseurs de services marketing de ce concours, (et les époux ou épouses, conjoints ou conjointes, partenaires, membres de la famille immédiate ou partenaires commerciaux des personnes ou entités listées ci-dessus). Cela signifie :

3.2.1 le(s) promoteur(s)

3.2.2 le(s) fournisseur(s) de biens et/ou services en lien avec ce concours ; 

3.2.1 les partenaires promotionnels, imprimeurs, agences de publicité et promotionnelles, conseillers professionnels et le personnel employé par ou sous contrat dans le point de vente, ou fournissant des biens ou des services de toutes sortes, à toute personne ou entité listée ci-dessus pendant la durée du Concours.

4/ Comment participer ?


4.1 Pendant la durée du Concours, les participants répondant à tous les critères émis dans la clause 3 ci-dessus doivent s'inscrire au Club Gameloft de Orange Guinée par le biais de USSD *111*6*

4.2 L'inscription au Club Gameloft sera gratuite la première semaine à compter du jour de l'inscription et sera facturée à un prix de 750 GNF par semaine par la suite. Pour pouvoir participer au Concours, les Clients doivent avoir été débités au moins une fois pour l'abonnement pendant la durée du Concours.

4.3 Une fois que le participant remplit les conditions de clauses 3 et 4.1 ci-dessus, il ou elle sera automatiquement inscrit(e) au tirage au sort.

4.4 Le tirage au sort aura lieu le  22 septembre 2018 pour les participants inscrits pendant la durée du Concours. Les gagnants seront informés par téléphone par le(s) promoteur(s) et/ou ses agents autorisés le jour du tirage ou dès que possible après le tirage.

4.5 Le participant reconnaît et accepte que le propriétaire puisse recourir à une tierce partie pour le contacter, dans le cas où le participant est un gagnant , et organiser la livraison du prix. Le propriétaire peut aussi décider de livrer le prix à la boutique Orange Guinée la plus proche. Afin de pouvoir contacter le participant et effectuer la livraison, le propriétaire fournit les informations du participant à cette tierce partie.

5/ Le prix :

5.1 Les participants qui remplissent les conditions indiquées dans les clauses 3 et 4 ci-dessus, ont la possibilité de gagner : 1 (une) des 5 (cinq) consoles de jeu PS4 d'une valeur MONÉTAIRE de 5 500 000 GNF. (appelées « Prix »)
Le Prix devra être remis au gagnant à un moment et un endroit décidés par le propriétaire et le gagnant.

6/ Général

6.1 Le(s) Promoteur(s), ses directeurs respectifs, affiliés, membres, employés, agents, consultants, fournisseurs, contractants, filiales et sponsors n'endossent aucune responsabilité pour les dégâts ou pertes directs ou indirects, y compris mais sans s'y limiter les blessures physiques ou la mort, découlant ou résultant de la participation du participant au concours ou la récupération d'un prix du participant au regard de ce concours, ou de tout amendement aux détails du prix et/ou au règlement de ce concours. Tous les participants (y compris le gagnant) exonèrent expressément par la présente le(s) Promoteur(s) sur le sujet et le(s) garantissent contre toute action découlant ou résultant des motifs ci-dessus.

6.2 Dans la mesure où cela est nécessaire, requis par la loi ou en dehors du contrôle raisonnable du/des Promoteur(s), le(s) Promoteur(s) se réserve(nt) le droit de modifier la nature du Concours, du Prix ou de ce règlement après publication d'un avis sur le sujet sur www.orange-guinee.com ou dans tout autre média approprié.

6.3 En ce qui concerne la clause 6.2 ci-dessus, tout amendement au règlement publié dans les médias, ou sur le site Internet www.orange-guinee.com fera partie du règlement du concours que les participants ont accepté et auquel ils sont soumis.

6.4 Les gagnants seront contactés sur le numéro de téléphone portable/via le moyen utilisé pour s'inscrire au concours ou selon les coordonnées fournies par le gagnant lors de l'inscription au concours. Le(s) promoteur(s) tentera/tenteront de contacter le gagnant pendant une durée de 1 (une) semaine après le tirage de son nom en tant que gagnant. Dans le cas où le gagnant ne pourrait être contacté (pendant la durée stipulée dans cette clause 6.4) ou dans le cas où le gagnant refuserait, ou renoncerait à recevoir le Prix, le prix serait soumis à un nouveau tirage.
De plus, si un contact a eu lieu entre le Propriétaire et le gagnant après qu'il a gagné le prix et si le gagnant n'est ensuite pas joignable pour la livraison du prix. Le Propriétaire tentera de contacter le gagnant pendant une période de 1 (une) semaine et si le gagnant n'est pas joignable, le Prix sera soumis à un nouveau tirage.

6.5 Le Prix n'est pas transférable et n'est pas échangeable contre un autre prix ou de l'argent et il ne peut être vendu.

6.6 La décision du(des) Promoteur(s) concernant les litiges découlant de ce Concours sera gérée par le(s) Promoteur(s) au regard de ce règlement. La décision du(des) Promoteur(s) sur le sujet est irrévocable.

6.7 Les gagnants n'ont droit qu'à 1 (un) Prix chacun.

6.8 En s'inscrivant à ce Concours, les participants acceptent de se soumettre au règlement inclus dans les présentes.

6.9 Les gagnants acceptent comme condition expresse du Concours que pour être admissibles à l'obtention du Prix, le gagnant devra signer une confirmation de réception du Prix, ainsi qu'une exonération et/ou une renonciation de responsabilité comme indiqué dans ce règlement.

6.13 Les participants reconnaissent et acceptent que la couleur ou le modèle des Prix puissent différer de ceux annoncés.