Accueil

Education

 

Agir pour l’avenir des jeunes

Donner l’opportunité aux jeunes en rupture scolaire et professionnelle grâce aux nouvelles technologies, les former aux outils numériques pour développer leurs compétences, améliorer leur employabilité, éveiller en eux une vocation pour les métiers digitaux est une de nos priorités.

En Guinée, nous y travaillons avec des ONG partenaires pour que très vite, les jeunes puissent avoir envie de se réinventer.

Challenge des Fablabs Solidaire 2020: 4 gagnants révélés en direct le 5 Novembre

visuel-calendrier

En direct, le 5 Novembre en direct, à 16H30, les 4 gagnants du challenge des Fablabs Solidaires ont été révélés .

Pour rappel , le thème , cette année était "Art Makers".

Elizabeth Tchoungui, Directrice RSE,Diversité et Solidarité du Groupe Orange, Présidente Déléguée de la Fondation Orange et Alioune Ndiaye, CEO d'Orange Middle East and Africa, ont révélé les vainqueurs de cette quatrième édition pour laquelle 13 équipes de jeunes en insertion issus de 3 pays européens et 4 pays africains ont relevé le défit d'imaginer et de produire , grâce au numérique, des créationsappliquées aux univers de la mode, du design et des arts.  

Rdv sur le site de www.fondationorange.com  pour regarder l'émission en replay, découvrir les gagnants et leurs projets, en savoir davantage sur le programme des Fablabs Solidaires de la Fondation Orange

Vite je regarde

Fablab Solidaire