Accueil

Etre bénévole

000-generic.png

Agir auprès des plus vulnérables

A la Fondation Orange Guinée, un mot est essentiel: la solidarité.

Cette solidarité est le souci de l’autre en continu et c’est pourquoi, nous attachons de l’importance aux actions de solidarité ponctuelle que nous initions.

Celles ci sont à la fois des orphelinats, centres d’accueils ou encore partenaires & ONG en charge de couches dites vulnérables.    

Découvrir la vidéo
000-generic.png

Se mobiliser

A la Fondation Orange Guinée, nous encourageons chacun à aider son prochain, offrir un sourire; tendre la main.

Nous sommes aux côtés de nos partenaires qui oeuvrent au quotidien pour offrir des foyers et lieux de vie agréable aux enfants ..

A ce titre, nous sommes mobilisés pour encourager le parrainage. Etre parrain d'un enfant, c'est l'accompagner, donner un peu de son temps et d'attention, pour qu'il continue à sourire car malheureusement, la vie n'aura pas été facile pour bon nombre, et ce dès le plus jeune âge.

Vous pouvez changer les choses: ensemble, mobilisons-nous encore plus auprès des petits.

En savoir plus

Toujours aider

Partager et aider

A la Fondation Orange Guinée, nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pouvons partager et aider.

C’est pourquoi nous encourageons le bénévolat et avons à cœur la mobilisation des salariés d’Orange Guinée mais aussi celle de toutes les personnes soucieuses du bien-être d’autrui.

Nos bénévoles sont parrains de programmes, porteurs de projets mais aussi points focaux .. Ils sont les ambassadeurs engagés de la Fondation Orange Guinée

Les bénévoles

FOG - Image Mosaique_Plan de travail 1
Aux côtés des enfants

Amplifier la voix des enfants, les protéger et respecter leurs droits sont des messages que portent les bénévoles au quotidien. 

Ils s'engagent tous les jours et n'hésitent pas à le témoigner pendant la Journée Internationale des Droits de l'Enfant.

En image

Nos bénévoles racontent

Mahmoud Touré
Aminata Karim Keita
Romé Joseph Ahyée