La 4G arrive en Guinée

Qu'est- ce que la 4G ?

La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. En 2019, Orange la déploie en Guinée pour vous permettre de surfer plus rapidement sur le web.

Profitez d'un débit jusqu'à 4 à 5 fois supérieur à celui de la 3G qui vous permettra de télécharger des fichiers plus volumineux, regarder des vidéos en haute définition en instantané, partager vos photos sur les réseaux sociaux ou encore jouer en ligne.

Quels sont les indispensables pour surfer avec la 4G ?

Vérifiez que vous disposez d'une carte SIM adaptée à la 4G ( USIM). Elle offre plus de place pour vos contacts et garantit un confort de navigation en 4G. Elle se connectera au réseau 2G et 3G si vous ne captez pas la 4G.

Vérifier ma carte au *444#OK

Vous devez utiliser un téléphone compatible avec la 4G. Vous avez la possibilité de vérifier que c'est le cas en consultant la fiche technique de votre téléphone.

Vérifier mon tel au *444#OK

Vous devez vous situer dans une zone couverte par le réseau 4G d'Orange. Le signe 4G ou LTE sera présent sur votre écran d'accueil de votre téléphone si vous êtes dans une zone couverte.

Zones de couverture 4G

Orange vous accompagne

La 4G va vous permettre de surfer plus rapidement sur Internet mais elle implique certaines adaptations. Assurez-vous d'avoir une SIM et un téléphone adapté à la 4G et d'être situé dans une zone couverte par le réseau 4G.

Suivez nos conseils pas à pas dans notre rubrique "assistance" pour trouver les solutions à chaque situation engendrée avec l'arrivée de la 4G en Guinée.

Assistance 4G en ligne